bosma 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 les fabia2 combi sont arriver en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle a vraiment de la gueule en break ! ya pas photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui c'est vrais et encore là on vois pas bien, quand on la vois en vrais elle est vraiment superbe !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui je l'ai vue a ma concession, c'est vraiment top et le volume de chargement est imbattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Très chouette ce combi j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 2 février 2008 A ce propos j'ai entendu dire que notre ami Bosma a craquer pour un combi 105 sport a la place de sa Fabia RS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 3 février 2008 blondin1506 a écrit:A ce propos j'ai entendu dire que notre ami Bosma a craquer pour un combi 105 sport a la place de sa Fabia RS..... oui j'ai craquer hier pour le combi tdi 105 sport madame bosma a eu du mal avec le nouveau visage de la fabia mais c'est bon elle a dit oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 février 2008 tant qu'elle dit "oui" tout va bien MDR LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 15 février 2008 bientôt alors !!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites