romain1511 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Hello tout le monde, Voilà je viens de découvrir l'univers Skoda et je suis déjà séduit. J'ai essayé la Fabia 2 TDI 105ch sport ce samedi et j'avoue avoir eu une trés bonne impression. Peut être serai-je prochainement un "Skodiste". En tout cas, je suis content de faire votre connaissance. Et puisqu'il est encore temps, bonne année 2008 à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut a toi et bienvenue sur le forum de la Fabia2, je te conseil cette voiture, c'est faire preuve d'esprit que de rouler original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 unpetit bonjour, et une bonne année à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour romain1511 soit le bienvenu et à tres vite sur le forum... bien-sur bonne année egalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 joyeux anniversaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonne anniversaire romain 1511. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites