popeye86 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Hello à tous. J'ai fais deux test de fabia tdi 80 pour mon achat futur et je viens de m'apercevoir de quelque chose: Premier test à limoges d'une fabia tdi 80 confort il faisait -2° dehors.Non seulement ce tdi 80 avait bien la pêche mais en plus il était peu bruyant bien insonorisé que ce soit à 90 ou 130 ou à l'arrêt. Aujourd'hui avec ma femme on essaie a nouveau ce moteur à poitiers mais en finition ambiante, et là on est resté sur notre faim...Moteur plus bruyant que dans notre polo tdi 75 de 230 000 kms pourtant bruyante , pas de pêche moteur etc...pourtant dehors il faisait 16° à poitiers... Par contre pour le premier test , la fabia avait 1300 kms , pour le second il en avait 5 au compteur , mais quand même quel est cet ecart??? Du coup lundi matin rebelotte à limoges essai d'une tdi80 pour être vraiment fixé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Une voiture de 5km au compteur n'a aucune peche et c'est normal, quand j'ai essayer ma VRS TDi 170ch je trouvais qu'elle avançait pas du tout, elle avait a ce moment 80km au compteur, puis a partir de 1000 km ça été le jour et la nuit... De plus un moteur de + de 1000km a déjà un certains rodage et fait par conséquent moins de bruit... Pour ce qui est de la peche un moteur respire mieux aussi quand il fait froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Donc d'après toi c'est normal? Parce que quand j'ai acheté ma polo tdi 75 en 2000 , j'ai pas connu ce problème ni de bruit ni de puissance et c'est le même moteur quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 le Tdi 80 est une tres grosse évolution du Tdi70, mais tu peux avoir confiance, ce que je te dis est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est marrant mon vendeur de lomoges a trouvé aussi une difference d'insonorisation entre une ambiante et une confort/sport , donc nous sommes bien plusieurs à avoir le même son de cloche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites