Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain1511

Info Fabia II

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je suis à la recherche d'un véhicule et aprés moult recherche je suis tombé sur la Skoda Fabia II 1,9 TDI 105cv (je fais 30.000km par an). La question que je me pose concerne la revente du véhicule. Je ne compte pas la garder plus de 2 ans à cause des kilomètres. Est ce qu'elles sont facile à revendre? Est ce qu'elle décote rapidement?

Merci pour vos réponses. Je vais l'essayer demain. J'ai hate de voir ce qu'elle a sous le capot et ce qu'elle vaut.

Pour ce qui est de la revente, il n'y a pas assez de recul car la Fabia2 est trop nouvelle mais elle se vend tres bien en neuf, ce qui veux aussi dire qu'elle se vendra bien aussi en Occase et sans trop de décote car les moteur TDI VW sont tres bien coté.

par contre merci de passer par la case Hall pour ta présentation pour que forum reste des plus conviviale

Est ce que vous avez des photos de la fabia avec un crochet d'attelage. Je fais pas mal de vélo et il me suis partout, je serai tenté d'équiper mon futur achat avec ce dispositif mais à quoi ça ressemble....

Merci Wink

Je te conseil d'aller chez ton concessionnaire et de lui demander la brochure sur les accessoires de la Fabia2, il y a l'intérieur une photo de cet attelage RDSO démontable.

Tarif attelage: 229 euros TTC réf:EEA770001
Tarif faisceau: 79 euros TTC réf:EEA700001E4

Je viens de me renseigner auprés de la concession :

Prix TTC pose comprise : 530 €

Ils doivent faire une découpe du pare-choc, du cout j'hésite..

Voilà c'est fait. J'ai commandé samedi ma SKODA Fabia 1,9TDI 105 sport couleur bleu tempéte et toit blanc. Arrivée en concession prévue pour Avril 2008. Reste plus qu'à attendre!

Mais ça va être long...

Y avait la même en stock à la concession de tours dans le 37 mais en vert ecosse dispo neuve de suite .Elle arrivait samedi chez skoda.
Mais très chouette en bleu aussi.

Bonjour Romain
c'est une jolie teinte le bleu tempête, c'est la couleur qu'aura la mienne mais sans le toit blanc (je suppose que c'est la raison du temps de livraison si long pour ta Fabia 2)
La mienne a été commandée le 29/01 et doit arrivée chez le concessionnaire le 06/02.

• Créer...