popeye86 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tout d'abord bonne année à tous ! Donc je n'étais pas passé par la présentation alors volià: Avec ma femme nous allons commander une fabia tdi 80 ( après ré essais du tdi 105 et 80 vendredi qui arrive ). Nous restons sur ce moteur suffisement performant même très chargé. La notre sera vert ecosse en finition confort. Nous allons passer par élite auto pour 13560 euros... Superbe voiture on a vraiment craqué dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut popeye!! franchement c un tres bon choix que vous faites c vraiment une tres bonne voiture. moi g opter pour un 105 ch en finition sport car je roule bocou et j'aime bien avoir des bonnes reprises et la finition est assez sympa! je n'ai pas essayer le 80 mais je pense quil doit etre correct enfin j'espere car g essayer le tdi 80 ch de l'ibiza et il est franchement mou!j 'avais bocou plus de puissance avec mon g3 td90ch. j'espere que vous ferez un bon choix mais en tt cas la ptite fabia est vraiment niquel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue sur le forum consacré exclusivement à la fabia 2 !! Pense à nous faire quelques photos de ta petite tchèque !! Je compte sur ta participation !! A tres vite sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86290 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut à tousJ'ai ma fabia tdi 105 confort noir magic depuis avril 2008, elle totalise en ce moment 37 000 kms.Voiture assez vaste pour 4, nous sommes 3 dedans avec ma femme et ma fille de 14 mois.Très satisfait de cette fabia qui nous sert de familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sois le bienvenue sur le forum des fabia et des roomster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86290 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci à vous c'est une chouette source d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum popeye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et dit moi tu t'ai pas déja présenté/le-hall-f4/hello-a-tous-t57.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86290 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui il y a longtemps mais je ne me souvenais plus de mon passage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c est pas grave ,c'est l ' age peut etre qui veut ça ont perd la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Donc, j'ai retrouvé ta 1er inscription et les deux sujets sont fusionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 8 juin 2010 re-bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon29 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est curieux, tu disais avoir commandé un TDI80 vert écosse et tu a en réalité un TDI105 noir... Ils ont pas fait semblant de se planter chez élite auto très bon choix soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites