Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince9422

fabia 2 1.9tdi 105ch sport

Messages recommandés

salut a tous,

Jai pris qq photo de ma ptite fabia et jespere que vous allez en prendre aussi car il n'y a pas encore bocoun de photo sur le forum.

C' est vraiment une bonne voiture j'en sui tres content et en plus il n'y en a pas encore des masses sur la route.Le truc que j'adore avec cette voiture c tt ceux qui ont des 207 clio rigole en la regardant ils se dise que c de la merde mais ensuite limite il pleur qd ils voient comment je les ai bouffer:cheers: lol car franchement je m'amuse bocou ave eux la ptite tcheque a bocou de répendant et une tres bonne tenu de roue!!

Voila ma ptite tuture!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une bien belle voiture mon ami du 91, c'est chouette de bouffer de la Française avec nos Skoda!!!!! Félicitation!!!

Il existe aussi le Skoda-Amical-Club si tu veux avoir des prix sur équipements, c'est tres intéressant!!! Penses y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sperbe et avec le toit blanc et cette couleur ça fait un peu bord de mer orageux , j'adore la tienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c gentil j'ai vraiment hesiter avant de la prendre mais j'ai vraiment bien fait j'en suis tres content surtt le porte monnaie!!lol!
je compte lui installer un ptit kit par choc histoire de perfectionner la finition sport car a mon gout elle est un peu trop docile il faut vraiment lui rajouter la sortie de pot et un ptit spoiler..

laissez un peu de photo de vos fabia !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,elle est magnifique ta fabia ,j'aime bien la version sport ,je pens que c'est ma prochaine voiture ,a bientôt .Bosma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéo mon ami, si tu croise une Octavia2 Vrs bleu avec un sticker skoda-amical-club.com derriere, fais moi signe ou alors une Fabia2 rouge indien dans le 94!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,je voulais laisser un bon apercu de la fabia pour ceux qui ne connaissent pas tro cette voiture.
Je vais bientot faire une video sur la tenue de route mais il faut que j'aille en bretagne pour ca sur une course de cote quil y a juste a coter de chez mes parents!
Je l'ai deja tester mais sans filmer et elle est casi irreprochable au milieu des "s" alors que j'avias tester avec ma golf 3 et je perdais le controle ds casi tt les virages mais avec des suspension bien usee qd meme mais ca a rien a voir qd meme!Je vous laisserai la video de la fabia mais si vous voulez je peut laisser aussi la golf pour que vous voyer l'enorme difference entre les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est superbe cette vidéo ,attention aux radars !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!non c'est pas moi mais j'en ai deja vu une las bas mais sans le toit blanc et j'ai la copine d'un pote qui taf justement la bas et elle croit tjr que c ma voiture alors que non.
Tu la vu avec ou sans toit blanc?
Tu est d'ou dans le 94?Moi je suis a vitry s/seine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis de Créteil meme, a Fabia que je vois la bas a bien le toit blanc et elle y est souvent apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Moi je suis de Créteil meme, a Fabia que je vois la bas a bien le toit blanc et elle y est souvent apparement


Créteil, la ville des "choux"lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiippedwz a écrit:
blondin1506 a écrit:
Moi je suis de Créteil meme, a Fabia que je vois la bas a bien le toit blanc et elle y est souvent apparement


Créteil, la ville des "choux"lol!



Excat, j'en suis pas loin ce ces choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse maintenant une video une fois le boitier installer!!
La differnce n'est pas grave flagrante mais elle se fait surtt au nivo du couple elle repart bocou mieu dans les bas regimes et sur autoroute c vraiment plaisant c bocou plus coupleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour 2006remib,
Pour poster il est une obligation de se présenter dans la séction "HALL" en page d'acceuil.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! quel réactivité alpicrab, je pense que ça va marcher l'incitation là...

Pour la relance on verra l'année prochaine... Arrow je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouais class et style elle est parfaite en restant simple Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...