screech 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut à tous d’un nouveau skodiste ,Il faut avouer que je n’avais pas pensé à cette marque pourmon nouveau véhicule , mais la gentillesse du vendeur et les équipements de la bêteon fait la différence .Alors voila en remplacement de ma vielle est très usée Clioj’ai pris la SKODA FABIA II TDI 105 finition sport du vendeur , je la récupèrele 4 janvier , j’essaierai de prendre des photos des que possible.Pour info elle est d’octobre et totalise 3500Km , gris anthraciteet ils m’ont offert le pédalier alu en plus de la remise et de la reprise de maclio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut a toi et bienvenue ami du Sud!!!! La Fabia2 c'est autre chose qu'une Clio, tu vas pas etre déçu tu verras. Tu peux aussi t'inscrire au Skoda-Amical-Club, il y a pas mal d'avantages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue sur le forum consacré exclusivement à la fabia 2 !! Je compte sur ta participation !! A tres vite sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites