Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince9422

vinse94

Messages recommandés

salut tt le monde,je sui nouveau sur ce site et je voulais vous presentez ma tite fabia!!

Etant fanatique de "vw" et particulierement "golf 3" jai vraiment hesiter avant de commander la ptite tcheque et c'est pour cela que j'ai opter pour le 1.9l tdi 105ch finition sport!!cheers

Je suis vraiment tres surpris et tres content de cette tcheque aussi bien coter performance que esthetique et en prime je retrouve mon g3 en plus recent(meme levier de vitesse,meme inter pour les feux et plein de ptite option made in vw!!Very Happy

Jaimerai pouvoir effectuer des ptites modif sur ce model dc si qqun est assez roder sur la fabia jaten qq ptits conseil.merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais voulu savoir si il existait des kits carrosseries et j'ai vu que oui mais savez vous si on peut les faires installer direct chez skoda,?

et savez vous aussi si il existe des ptites prepa moteur pour les tdi??

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il existe bien des kits pour Skoda, si tu asun bon concessionnaire il acceptera de te les poser, par contre tu peux aussi les poser chez n'importe quel carrossiers.

Ensuite concernant les prépa moteur, nous avons des remises pour les membres du Skoda-Amical-Club dont je suis le président, tu peux aussi avoir des remises sur pieces,pneus, etc...

Si tu es interessé ou si tu veux des renseignements: blondin1506@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...