NiKo95 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour à tous, Nicolas de mon vrai prénom je suis né en 1984 et j'habite près de Cergy-Pontoise (Val d'Oise - 95) En bref je suis issu d'une famille très Volkswagen mais je n'ai pas les moyen de m'acheter une Golf et la Fabia II (après essai ) me parait nettement plus interessante que la Polo alors j'ai choisi de signer chez le cousin Skoda. Ainsi, livraison le 16/11/07 d'une Fabia II 1.9l tdi 105 Sport noire.... affaire a suivre donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenue à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut a toi Niko95, bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut niko95 !! soit le bienvenu !! et n'oublie de faire des photos de ta tchèque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'abite à Conflans et je pense t'avoir vu dimanche 03/02/08 soir sur le parking de casa.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 février 2008 bonsoir a toi! bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 10 février 2008 bonjour ,bienvenue sur le forum et félicitation pour ton chois !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites