NiKo95 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Voici le Stiling Kit pour Fabia II :Il est deja disponible chez Skoda en République Tchèque mais pas ailleurs aux dernieres nouvelles. Cependant il est disponible sur ce site : http://www.superskoda.com/fabia-ii/voila avis aux amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il est pas mal ce petit kit, discret et tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ah ouais sympa ce petit kit ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosZ! 0 Posté(e) le 29 février 2008 peut etre trop discrect non? (pour 1000 euro de plus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je viens de voir la Fabia2 Rs-Line aujourd'hui a ma concession, tres tres belle voituer avec de beaux basquets et aussi le diffuseur sur le PC arriere de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seno95 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai l'impression que la RS LINE à le même Kit carrosserie que les photos du dessus. J'en suis même quasiment sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il n'y a pas des jupes en plus sur la rs line? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui je peu vous dire que c'est bien le rsline dispo depuis 3 semaines en belgique et en commande pour moi sur ma"futue" combi,livraison mi-aout...je posterai les photos,et non pas de jupes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Et tu en est ou Mouchy72 ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3nJiii73 0 Posté(e) le 4 août 2010 salut a tous. J'ai commandé ma fabia la semaine derniere et j'ai demandé a mon concessionnaire ce fameux styling kit.. il m'a malheureusement botté en touche en me repondant que le kit n'existe pas encore en france! J'ai donc peut-etre trouvé une solution alternative.. il devrait me negocier la paire de jante noire Giugiaro disponible sur la nouvelle RS... mais cela risque de me couter un bras car les jantes ne sont pas encore en option sur les fabia mais seulement dispo sur RS .. je m'attends au pire lorsqu'il me presentera le devis... Vous avez une petite idée du tarif possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 4 août 2010 B3nJiii73 a écrit:salut a tous. J'ai commandé ma fabia la semaine derniere et j'ai demandé a mon concessionnaire ce fameux styling kit.. il m'a malheureusement botté en touche en me repondant que le kit n'existe pas encore en france! J'ai donc peut-etre trouvé une solution alternative.. il devrait me negocier la paire de jante noire Giugiaro disponible sur la nouvelle RS... mais cela risque de me couter un bras car les jantes ne sont pas encore en option sur les fabia mais seulement dispo sur RS .. je m'attends au pire lorsqu'il me presentera le devis... Vous avez une petite idée du tarif possible?... Heu j'ai bien des infos la dessus mais je peux pas le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3nJiii73 0 Posté(e) le 4 août 2010 d'accord je vois .. lol Dis moi juste si je risque de chialer ou pas .. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 août 2010 B3nJiii73 a écrit:d'accord je vois .. lol Dis moi juste si je risque de chialer ou pas .. =)Heu franchement .... prévois une palette de mouchoir. Je mettrais les infos la dessus un peu plus tard car pour l'instant je reserve ces exclus aux membres du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3nJiii73 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est bien ce que je m'imaginais.. !Ok, alors j'attendrai ces petites infos croustillantes avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 août 2010 Nous venons de sortir notre première newsletter avec interview exclusive du responsable produit Skoda France, donc nous avons des exclus ce qui est normal. En plus je suis en contact tres souvent avec Skoda donc ça aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3nJiii73 0 Posté(e) le 5 août 2010 Effectivement ça aide pas mal. Ah oui j'ai oublié de preciser dans ma présentation que mes parents sont prorpio d'une Octavia combi de 2007 1.9 tdi 105. Une affaire qui marche du tonnerre sauf quand ma mere remplie le reservoir de Sans plomb 95... arg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 5 août 2010 encore une belle bourre de ces dames ,et apres on nous dit macho ,faut pas pousser quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites