SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 De quoi se mettre en appétit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim007 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 complétement malade ces Anglais!!! Je me demande si ça fait vendre!!! ça m'étonnerais En tout cas merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 2 février 2008 un autre lien: J'ai contacter l'entreprise Anglaise qui fait ce gateau, on peut en avoir sur commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 3 février 2008 oh !??? Le même gateau que la pub ?? aussi gros ???Et combien coute-il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 février 2008 ça se vend en part de 250gr je crois, je suis en négociation avec eux pour voir combien je peux en avoir et a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 3 février 2008 tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pas de probleme, c'est juste que c'est un peu galere de parler avec eux car je suis pas un top en Anglais hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosZ! 0 Posté(e) le 21 février 2008 il doit pu etre de premire fraicheur le beau gatauto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ce qui se passe c'est qu'ils en refont encore et encore avec la meme recette et que l'on peut du coup en prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites