Invité Posté(e) le 22 août 2007 Infos ou intox ? (obtenu grace a un pote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 25 août 2007 facile celle là ! image bien travaillée en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPSO 0 Posté(e) le 25 août 2007 C'est vachement bien photoshop ! Dommage que je ne sache pas bien l'utiliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Etant président du club Skoda France j'ai souvent des infos meme avant les concessionnaires, je ne manquerais pas de vous dire les news de la marque a propos de la Fabia2 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est bon d'avoir le pdt du skoda france !! Je l'ai deja dit je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'ai bien eu confirmation aujourd'hui qu'apparement la Fabia2 VRS ne sortira pas avant 2010..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 vacherie... ca fait loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Oui ça fait loin mais ne perdons pas devue que sur la Fabia1 il avait aussi fallut 4ans avant de voir la RS arrivée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fm valence 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ...pour cause d'homologation en WRC d'une auto d'au moins 4,00 m sinon nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Apparemment elle sera en 1.4 TSI 170 et en 2.0 TDI 140http://octavia2.forumactif.com/discussions-generales-f38/infos-fabia-ii-rs-vive-l-essence-t7808-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sa fait plaisir, sa signifie boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites