Invité Posté(e) le 20 août 2007 salut, Je me présente, Odarim, du prénom Florent. Je possède actuellement une Fabia 1, phase 1 Rica Lewis. Je suis très content de ma petite voiture, et je compte bien resigner chez sköda. En octobre, je vais donc commander ma Fabia 2 Sport TDi 105 avec toit ouvrant ! J'ai hate. Je file vous donnez quelques infos dans d'autres topic ! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenue à toi, Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bienvenue à toi odarim !! Content de te voir parmis nous ! Je compte sur toi et ta participation sur ce forum (déjà bien commencée!) A bientot !! PS : Par contre, tu nous as pas précisé ton âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPSO 0 Posté(e) le 21 août 2007 Yeah ! salut à toi !! En voilà un, qui est motivé dans sa quête de la nouvelle tchèque ! A bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Age : 24 ans Métier : Ingégnieur développement dans la robotique industrielle (application PC) En gros je bosse pour Renault et PSA : que des salles c... ! Quand je vois les coûts de fabrication d'une 207 et le prix à l'achat : mouahahahahahah !!! Region : parisienne Fan de sköda, et fan d'Apple... Vous savez tout (marriage en mai 2008 !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Voila ma chtite Fabia TDi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites