Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKLIBUR-skodafabia2

La Skoda Fabia II, vous l'aimez avec un Toit blanc ?

Messages recommandés

Invité
Personnelement, la Fabia 2 a moins SON style que la version 1, alors si en plus il faut qu'elle ressemble a une Mini !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu une a ma concession hier, ça fait tres chouette je trouve mais apres totu depend de la couleur d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les prob de la présérie sont résolus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime beaucoup, surtout en bleu foncé.

Par contre, dire que la Fabia 2 a moins d'identité que la 1, avec sa bouille craquante comme le Roomster !!!

La 1 et la Polo étaient trop proches, ext comme int ; elles se fondaient dans le paysage des autos classiques.

Là quand même avec la 2, c'est autrement plus joyeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKLIBUR a écrit:
les deux bandes façons viper elles sont definitives où c'est juste pour la demo en concession ??


Au choix, c'est le client qui décide, mon concessionnaire est pret a toutes demandes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa je trouve, avantage, ça permet d'avoir du noir sans souffrir de la chaleur en plein été.
Perso j'ai choisi aussi le toit blanc, mais j'ai fais rajouté le capot, les ailes, les portes et bizarrement c'est moins cher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le toit blanc original, même si c'est une spécialité de la mini. J'ai même été tentée à l'achat de ma fabia ... mais très vite refroidie par le prix de l'option! Mad
Le toit blanc avec une peinture métal et tu arrives à une option à plus de 1000€, je trouve ça vraiment beaucoup trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...