SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 14 août 2007 Skoda expose sa compacte Fabia en version course adaptée au règlement d'une nouvelle catégorie de rallye FIA. Le fameux S2000 évoque la sportive Honda S2000, mais il n'en est rien. Le 2000 correspond aux 2 000 cm3 du moteur, et le S à Super, la catégorie étant Super 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPSO 0 Posté(e) le 21 août 2007 En version Rallye Sport elle déchire bien La nouvelle Fabia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Moi je comptais attendre la version RS de la Fabia 2, mais elle va tarder un peu (2009).... Je me contenterais de mon TDi 105 (sur 1200kg ca le fait ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPSO 0 Posté(e) le 25 août 2007 De la RS on retiendra que son design... de nos jours avec tous ces radars, je vois pas trop l'interet d'avoir un vehicule puissant... Déjà la Finition Sport est très jolie ! je saurais m'en contenter ! et puis rien n'empêche de faire quelques modifs... (Attention au Jacky Tunning ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 quelques photos en plus:J'ai eu 3 FabiaRS et franchement je trouve cette voiture géniale, j'attend avec beaucoup d'impatience la Fabia2 RS mais d'apres mes infos exclusives elle n'arrivera pas avant 2010 apparement. Souvenez vous la Fabia1 RS est sortie fin 2003 alors que les versions de base sont de 1999.Je pense qu'il ne faut pas trop se presser...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stum64 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 trop trop belle en version s 2000 vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 13 février 2008 je ne suis pas trés bon pour les photos,,,,lo, mais je la trouve vraiment super . on dirai qu-il n-y-a que trois portes?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elle est trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 13 février 2008 La Fabia S2000 a commencer ses essais sur piste, elle devrait etre présente sur le championnat IRC (conccurence du WRC) tres bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 13 février 2008 tiens cliquez sur ce lien, vous aurez la vidéo de la S2000 en action: http://www.autosport.cz/clanek.php?cl=6021 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 14 février 2008 Elle arrache le Bitume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 14 février 2008 ça colle a la route la bestiole,trop de la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 14 février 2008 comme elle a l'air de bien marcher. En esperant que son avenir dans la competition soit meilleure que la Fabia WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 14 février 2008 C vraiment une belle bete j'esper quelle poura rivaliser avec la punto s2000 car elle marche tres fort aussi! On ne la vera jamais en wrc comme la premiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 14 février 2008 non mais tu la verras en IRC (championnat conccurent du WRC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites