SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 14 août 2007 La nouvelle Fabia Combi fera son apparition publique au prochain salon de Francfort (IAA). Cette version break garde de nombreuses similitudes stylistiques et techniques de la berline compacte. Toutefois, elle profite d'éléments propres à ce type de carrosserie. On note notamment la présence d'un porte-vélo intégré, de nombreux compartiments de rangement et d'un couvre-coffre à enrouleur doté du même mécanisme que celui de l'Octavia Combi, à savoir qu'il se retire d'une simple pression avec la main (ou du coude lorsque les mains sont encombrées). Par rapport à sa devancière, cette nouvelle génération a gagné 7 mm en longueur et 46 mm en hauteur. Elle affiche donc des mensurations de 4239 mm en longueur, 1642 mm en largeur et 1498 mm en hauteur. Avec 480 l, la capacité de l'espace de chargement est augmentée de 54 litres. Jusqu'à 1460 l sont disponibles lorsque les sièges arrière sont rabattus. Cela représente un progrès de 235 litres. Côté motorisations, on trouvera trois moteurs à essence, les 1.2 12V HTP de 70 ch (51 kW), 1.4 16V de 86 ch (63 kW) et 1.6 16V de 105 ch (77 kW), ainsi que trois diesels à injecteurs pompe : 1.4 TDI de 70 ch (51 kW), 1.4 TDI de 80 ch (59 kW) et 1.9 TDI de 105 ch (77 kW). Un filtre à particules sera proposé en option sur les deux Diesel les plus puissants. De série, la transmission est confiée à une boîte mécanique à 5 rapports. Le moteur 1.6 16V de 105 ch (77 kW) peut aussi être associé à la boîte automatique Tiptronic à 6 vitesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPSO 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je suis pas très break mais je dois avouer que cela rend pas mal sur la nouvelle fabia... ceci dit, c'est des photos, je demande à voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Pour ma part, vu en vrai dans nos ateliers ^^ Elle est plutôt bien fini et l'intérieur ne change en rien la version normale. A tester : le son des roulements (la cabine est plus grande et le coffre également). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 25 août 2007 j'ai loupé un episode je crois... comment tu l'as vu en vrai dans tes ateliers...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Je bosse chez ABB France (Robotique) et on a du faire des essai de plateforme peinture pour VAG (donc sköda). Le mec est venu avec une combi fabia 2 Voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pour plus amples informations sur le combi, voici le lienhttp://new.skoda-auto.com/FRA/model/newfabiacombi/look/Pages/look.aspxil est magnifique, je me demande si je ne préfère pas le combi à la berline, même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Réception des premières Fabia Combi en concession... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 SKLIBUR a écrit:Réception des premières Fabia Combi en concession... va falloir faire un petit tour chez Skoda Labége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 En match contre la clio estate et 207 sw la fabia remporte le match à voir sur www.caradisiac.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites