SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 6 août 2007 Les Peintures Opaques : BLEU DINAMIC Les Peintures Spéciales : JAUNE SPRINT NOIR MAGIC NACRE Les Peintures Métallisées : ROUGE INDIEN BEIGE CAPPUCCINO GRIS SATIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stankh 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Le configurateur 3d de couleur / jante / intérieur du site tchèque skoda fonctionne (contrairement à celui du site France). Et en plus on peut fermer/ouvrir les portière et la malle et baisser les vitres. Amusez vous ! Version berline (avec les toits blancs !)http://new.skoda-auto.com/CZE/model/newfabia/gallery/360intext/Pages/360ext.aspxVersion combi.http://new.skoda-auto.com/CZE/model/newfabiacombi/gallery/360ext/Pages/360exterier.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jxhyde 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je cherche des photos de fabia vert écosse gris clair et gris foncé le satin et le capuccino ressemblent ils réelement aux photos ci dessus ?a votre idée quelle est la couleur qui lui convient le mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 P'tite mise à jour prévue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 1 février 2011 Yelloh a écrit:P'tite mise à jour prévue?Ouais: voir catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 1 février 2011 blondin1506 a écrit:Yelloh a écrit:P'tite mise à jour prévue?Ouais: voir catalogue feignasse!!! je retire ce que j ai dit sur le topic des finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 février 2011 allez rodolphe active toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Shield 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ma petite contribution:Le bleu Tempete est en fin de production semaine 16/2011 (du 18/04/2011 au 24/04/2011).Ma commande du 19/03/2011 n'est pas passée, ce qui m'a obligé à changer de couleur (gris satin).Ca signifie que ma commande n'entrera pas en production avant la semaine 16.Le Bleu Aqua est en fin de production semaine 22/2011 (du 30/05/2011 au 05/06/2011). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Suppression de la couleur gris satin en semaine 13 / 2012Ce qui m'a aussi obligé à changer ma couleur en gris anthracite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites