philippedwz 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bonjour à tous, petite présentation donc : question âge, je suis de 1956 (l'âge change tous les ans) d'Epinal dans le 88 donc, actuellement heureux détenteur d'une Fabia 2, modèle 1.2 70 cv, finition "ambiente", auparavant, j'avais une Fabia modèle 1.4 68 cv, finition "confort" de 2002, j'en ai été très content (jamais de soucis avec), et je l'ai donnée à mon deuxième fils il y a quelques semaines (à priori, il en est lui aussi très content), voili-voila à plus à tous Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 4 août 2007 Salut phiippedwz ! Content de te voir par ici, toi et ta Fabia2 ! soit le bienvenu dans ce forum ! Une bien jolie fabia2 exposée... Je compte sur toi, pour te voir le plus souvent possible sur ce forum ! A bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPSO 0 Posté(e) le 8 août 2007 oups je suis malpoli ! bienvenue phiippedwz ! une bien jolie voiture que tu as là ! A bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci beaucoup de cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 bjr a tous je me presente denis 36 ans je viens d acheter une fabia II tdi 105 sport noire je l aurai dans une semaine apres l avoir essayer c est un petit bijou surequipé par rapport a une 207 ou une clio et qui marche nettement mieux que le HDI 110 peugeot j espere qu elle me donnera satisfaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 14 août 2007 bonjour denis3635, Pour ta propre présentation, il faut créer un nouveau post... je l'ai fait pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 23 février 2009 Joyeux Anniversaire phiippedwz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 23 février 2009 Happy Birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 23 février 2009 Joyeux anniversaire Philoudans 3 heures je suis à Charmes dans les Vosges 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 23 février 2009 Joyeux anniversaire aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci d'y avoir pensé, les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Joyeux Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 23 février 2009 Joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites