SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 4 août 2007 S'acheter la nouvelle Fabia 2 est une chose... mais la petite tcheque nécéssite des révisions ! le principe est le suivant : Venez rendre compte du garage ou concession où la révision a été effectué, le prix ainsi que les prestations servies. merci de ne pas vous eparpiller pour maintenir un minimum de clarté dans le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 14 avril 2008 quel est le prix d'une revision sur un tdi 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je tiens a préciser que les tarifs sont différents selon les concessionnaires car tout dépend du taux horaires et aussi de la méthode de vidange: traditionnelle ou par aspiration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pour la révision des 15000 km de notre Fabia 2, 1.2 70cvcela nous a couté 130 euros 14 au garage http://www.sessa-auto.fr/ d'Epinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghisdoc 0 Posté(e) le 8 mai 2008 120 € la révision des 15000 km pour la 105 TDI. Garage / Concession : Reims Champagne Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ghisdoc a écrit:120 € la révision des 15000 km pour la 105 TDI. Garage / Concession : Reims Champagne Autoca va raisonnable:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mibestwomi 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour à tousPremiere Révision TDI 105 cv , 15000 kms 143,52 €Garage Escale Auto Paris Sud 91 Paray Vieille PosteBonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 premiere revision TDi 105cv, 12720km 108.00€ garage chenevier genissieux, point relais Skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Premier entretien des 7500 kms: Fabia 1.4 TDI 80chGarage Auto-expo Hazebrouck (59)102.33 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahan 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 @mah : ca consiste en quoi la révision à 7500 stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Mon concessionnaire m'a donné un catalogue avec le tarif des révisions pour chaque categorie de vehicule, bien evidemment ces tarifs ne correspondent qu'à ceux pratiqués par leur garage. j'essayerai de vous mettre un scan de quelques pages ps. il s'agit du concessionnaire SMDA à Vert Saint Denis 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Punaise vous avez de la chance !En Rhône alpes c'est 157€ la révision des 15 000 km !Merci le monopole jean lain.Un argument de plus pour la faire soi-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 barney a écrit:Punaise vous avez de la chance !En Rhône alpes c'est 157€ la révision des 15 000 km !Merci le monopole jean lain.Un argument de plus pour la faire soi-même ! tu devrais venir vers chez moi:lol!: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 dahan a écrit:@mah : ca consiste en quoi la révision à 7500 stp ? Vidange (sans filtre), verification des niveaux et des pressions pneumatiques. Prochain rendez vous à 15000km ou 1 an. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahan 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ok, moi on m'a dit 15000 pour la première vidange avec aussi une TDI 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pour moi aussi ,c'est pareil que Dahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 7500 km c'est du marketing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 les révisions se font tout les 15000km en entretien classique et tout les 30000km en entretien "long life". Je rappel que pour les membres du Skoda-Amical-Club il existe des remise sur pieces, accessoires et entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Alors, pour ma 80TDI aussi l'heure de la révision est arrivée. 153€, filtre a huile, huile,tous les niveaux,remise a zero de l'ODB, nettoyage interieur et exterieur, controle des phares, trains roulants, éléctronique embarqué, tention du frein de parking(un peu trop long a mon gout) et essai sur route. Main d'oeuvre 1H45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44Magnum 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour à tous depuis la Suisse J'ai acheté ma Fabia Combi II en avril 2008 et j'ai déjà parcouru 15'000km et mon achiffeur DOT m'indique que le service est pour dans 1'000 km env. J'ai appelé mon concessionnaire et ce dernier me dit que le 1er service ce fait au alentour de 30'000km et qu'il faut que je passe avec le véhicule pour voir la programmation de la bête.... Est-ce bien à 30'000km le 1er service ? Ou 15'000km.... ? D'avance merci et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sa depend si tu es en long life ou pas. il faut que tu regarde sur ton carnet d'entretien. y'a marquer un truc du gene QG0 QG1=15000km ou un an et QG2=30000 ou 2 ans au max. a confirmer mais voila il me semble que c'est sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44Magnum 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci Chris pour ces précisions, je vais regarder tout ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Quelqu'un a t-il le tarif de la seconde révision et ce qui y est fait?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 dans l'isere voila le tarif.A) révision annuel ou 15000km filtre huile + huile + joint vidange + purge filtre gasoil = 156€B) révision des 30000km A + filtre à pollen + balai essuies glace avant = 293€C) révision des 60000km B + filtre a air + filtre a gasoil = 375€cout total pour 100000km156 -15000+293 -30000+156 -45000+375 -60000+156 -75000+293 -90000total = 1429 €a savoir prix des pièces origines sans promo.filtre a air 20€filtre a huile 15€filtre a pollen 30€filtre a gasoil 43€essuies glace 50€huile 505.01 5l 50€TOTAL = 208€ achat possible 30% moins cher sur internet.(oscar...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Attention je le dis et je le répete, les tarifs sont totalement différents d'un concessionnaire a l'autre et aussi dans un meme département... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je confirme pour les tarifs pratiqués en ISERE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 2eme revision 29500km 104€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi la mienne y passe dans 5000km pour 129€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahan 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est pas vraiment une révision, plutôt une marche arrière pas très heureuse de mon amie Remplacement en concession d'un optique de phare arrière + la pose = environ 74€.Pas remboursé par l'assurance puisque phare arrière ils considèrent comme un accident (franchise + malus) et pas comme un bris de glace (seulement 10% de franchise sur la réparation). Apparemment toutes les assurances font de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 177 Euros 73 pour notre révision des 30.000, vidange, niveaux, pression des pneus, remplacement filtre à huile, à pollen, lavage compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 chris a écrit:2eme revision29500km 104€tu vas où, car à ce prix c'est donné, juste le prix des pièces.dans l'isère révision des 30000km c'est 300€.Qu'est ce qu'il on fait pour ce prix ?ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 vidange, filtre, pression pneu, different controle ( frein, etc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBZ34 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Aujourd'hui j'ai reçu le guide des forfaits entretiens 2009. Le service à 30 000 km est de 299 €. ( avec huile de synthèse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 chris a écrit:vidange, filtre, pression pneu, different controle ( frein, etc).la révision des 30000kms comprend pour 300€ à grenoble (millenium) filtre huile + huile + joint vidange + purge filtre gasoil + filtre à pollen + balai essuies glace avant.Ce qui explique un peu la différence de prix. sinon c'est quel garage à valence ?ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 gspopo, nous avons le méme garagiste, en est tu content car perso, ça va super bien chez eux, trés bon services sur plusieurs points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Lors de l'achat de ma fabia, le vendeur m'a dit que les révisions couteront autour de 200€ et 300€ pour les 15000 et 30000 km. C'est une concession dans la région parisienne. A l'époque j'ai trouvé ça assez correct (pas d'expérience, c'est ma première voiture), mais en vous lisant je commence avoir de doutes. Je verrai bien, puis que la première révision sera bientôt. JMBZ34, comment avez-vous obtenu le guide des forfaits d'entretiens ? C'est un guide officiel de Skoda ? Ou de votre garage peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 gspopo a écrit:chris a écrit:vidange, filtre, pression pneu, different controle ( frein, etc).la révision des 30000kms comprend pour 300€ à grenoble (millenium)filtre huile + huile + joint vidange + purge filtre gasoil + filtre à pollen + balai essuies glace avant.Ce qui explique un peu la différence de prix. sinon c'est quel garage à valence ?ciao non moi c'est un tout petit garage, c'est un point relais avec Skoda. il a pas changer mes essuies-glaces ni filtre a pollen mais la nettoyer. (tout ce qui est clim faut le faire tout les 2 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 spiulianus a écrit:Lors de l'achat de ma fabia, le vendeur m'a dit que les révisions couteront autour de 200€ et 300€ pour les 15000 et 30000 km. C'est une concession dans la région parisienne. A l'époque j'ai trouvé ça assez correct (pas d'expérience, c'est ma première voiture), mais en vous lisant je commence avoir de doutes. Je verrai bien, puis que la première révision sera bientôt. JMBZ34, comment avez-vous obtenu le guide des forfaits d'entretiens ? C'est un guide officiel de Skoda ? Ou de votre garage peut-être ? salut. je viens de le recevoir mais tu peu le trouver dans ta concession skoda, pour les prix à l'intérieur je pense que se sont tous les mêmes, perso je n'ai pas encore fait de révision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 gégé a écrit: salut.je viens de le recevoir mais tu peu le trouver dans ta concession skoda, pour les prix à l'intérieur je pense que se sont tous les mêmes, perso je n'ai pas encore fait de révision.Merci gégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Alpicrab a écrit:gspopo, nous avons le méme garagiste, en est tu content car perso, ça va super bien chez eux, trés bon services sur plusieurs points.je n'ai pas eu affaire au garage encore. 6000km actuellement.un collègue du boulot à une skoda fabia 1 et à priori le garage est super.A voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBZ34 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 spiulianus a écrit: JMBZ34, comment avez-vous obtenu le guide des forfaits d'entretiens ? C'est un guide officiel de Skoda ? Ou de votre garage peut-être ? Le guide m'a l'air officiel mais le nom de mon garage apparait dans un coin. Je l'ai reçu par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 JMBZ34 a écrit:spiulianus a écrit: JMBZ34, comment avez-vous obtenu le guide des forfaits d'entretiens ? C'est un guide officiel de Skoda ? Ou de votre garage peut-être ? Le guide m'a l'air officiel mais le nom de mon garage apparait dans un coin. Je l'ai reçu par la poste.Chez Capiscol ils m'ont filé le mien avec le manuel du Room le jour de la livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 JMBZ34 a écrit:spiulianus a écrit: JMBZ34, comment avez-vous obtenu le guide des forfaits d'entretiens ? C'est un guide officiel de Skoda ? Ou de votre garage peut-être ?Le guide m'a l'air officiel mais le nom de mon garage apparait dans un coin. Je l'ai reçu par la poste.Merci. Je viens de le recevoir aussi. Par contre, ce n'est pas mon garage qui est référencé mais l'autre dans le même département. Je trouve ce guide très bien et assez complet. On y trouve même des réparations de la carrosserie et du pare-brise. 147€ pour la révision de 15000 et 290€ pour celle de 30000 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 spiulianus a écrit:Lors de l'achat de ma fabia, le vendeur m'a dit que les révisions couteront autour de 200€ et 300€ pour les 15000 et 30000 km. C'est une concession dans la région parisienne. A l'époque j'ai trouvé ça assez correct (pas d'expérience, c'est ma première voiture), mais en vous lisant je commence avoir de doutes. Je verrai bien, puis que la première révision sera bientôt. JMBZ34, comment avez-vous obtenu le guide des forfaits d'entretiens ? C'est un guide officiel de Skoda ? Ou de votre garage peut-être ?Il suffit d'aller sur le site internet de ton garage : http://new.skoda-auto.com/fra/reseau/reparateur/reparateurs/Pages/reparateurs.aspxPuis tu vas sur forfaits/révisions et tu télécharges le pdf :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 barney a écrit:Il suffit d'aller sur le site internet de ton garage : http://new.skoda-auto.com/fra/reseau/reparateur/reparateurs/Pages/reparateurs.aspxPuis tu vas sur forfaits/révisions et tu télécharges le pdf :study:Intéressant, je ne le savais pas...:study: Mais ça ne marche pas pour tous les garages. Par exemple, dans mon département 78, aucun des deux garages n'a un tel site. Je n'ai pas vérifié en détail, mais il me semble que les prix varient un peu entre les garages. Ce qui est tout à fait normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 JMBZ34 a écrit:spiulianus a écrit: JMBZ34, comment avez-vous obtenu le guide des forfaits d'entretiens ? C'est un guide officiel de Skoda ? Ou de votre garage peut-être ? Le guide m'a l'air officiel mais le nom de mon garage apparait dans un coin. Je l'ai reçu par la poste. pareil, mon garage n'est pas sur le guide, il y a juste le garage vv audi près de chez moi et ne vende pas de skoda. il font peut être les entretiens skoda mais je ne suis pas prêt d'aller chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pas mal ce site, pour moi les 15000 km seront facturés 109€ sa va sa gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pour gégé, sinon millenium a grenoble, trés bon garage. Ca ne te fait pas trop loin, savoie/ isére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 gégé a écrit:JMBZ34 a écrit:spiulianus a écrit: JMBZ34, comment avez-vous obtenu le guide des forfaits d'entretiens ? C'est un guide officiel de Skoda ? Ou de votre garage peut-être ?Le guide m'a l'air officiel mais le nom de mon garage apparait dans un coin. Je l'ai reçu par la poste.pareil, mon garage n'est pas sur le guide, il y a juste le garage vv audi près de chez moi et ne vende pas de skoda. il font peut être les entretiens skoda mais je ne suis pas prêt d'aller chez eux.Mais si il y est : http://web.skoda.gr-vw.fr/ce/JEANLAINCLUSESRA-SCIONZIER/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Alpicrab a écrit:Pour gégé, sinon millenium a grenoble, trés bon garage.Ca ne te fait pas trop loin, savoie/ isére ?Malheureux ! Ne confonds pas savoie et HAUTE savoie, c'est comme couture et HAUTE couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites