ri8 0 Posté(e) le 12 juillet 2018 bonjourde retour sur le forum apres 12 ans je crois.toujours au volant d’une 190 2.0e bleu de 1992.Apres de longues années de loyaux servicesla voila capricieuse. Il faut dire que M. Fernand qui s’occupait d’elle est parti a la retraite. Il fut laborieu de faire passer le controle technique cette année mais apres de mystérieux reglages de richesse et quelque km au sp98, la polution est descendu a un niveau acceptable. Encore 2 ans de répit. Mais depuis, j’enchaine les petits tracas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ri8 0 Posté(e) le 12 juillet 2018 en bref l’entretienpot d’echapement 2 changements de silencieu dont le 2eme a 2 sorties beaucoup plus silencieux (le premier n’en avais qu’une) Flector divers mais toujours un « broutage » en premiere a froid. Vidange du circuit de refroidissement- 2 en 12 ans- et echanges des sondes et thermostat mais je dois le refaireCourroie d’accessoire, changement facile grace aux tuto, merci messieurs. La panne de « carbu », la je n’avais pas Fernand sous la main et un « garagiste » voulais changer le carbu pour un défaut de retour de pedale d’accelerateur. Fernand m’a envoyé a coup de pompe dans le cul acheter un ressort a 2 euros chez mannes de meme qu’il m’a dit de me demerder avec l’antenne de radio, pas indispensable selon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites