dromain 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour et felicitation pour ce forum rempli d'informations utiles. Celà m'a incité à acheter une MB 190 et après les 350 kms qui me séparaient de mon lieu d'achat de chez moi, j'étais très fier de cet achat raisonnable et confortable. C'est à peine à cinq cent métres de la maison que soudain j'ai senti que la 5ème ne s'enclenchait plus et lorsque j'ai voulu reculé pas moyen d'enclencher la marche AR. Quelqu'un parmi vous a t'il une idée de l'origine de la panne? Boite de vitesse ou y a t'il une chance que cela provienne du mécanisme de commande? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 14 juin 2008 salut, tout le monde à déménager d'ici, ce beau site va fermer bientot, va plutot sur le nouveau site http://www.passion190.fr/forum/index.php c'est là qu'on a emmenagé! et n'oubli pas de te présenter làbas, tu as auras des réponses rapides de nos experts, bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites