Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captainfred

hydraulique amortisseur 2.3 16 V

Messages recommandés

Re bonjour à tous,

Je fait un nouveau post car je veut pas mélanger avec celui des sphères juste arrière,

nous avons mis la voiture sur le pont, et ont ne trouve que trois sphère deux derrière et celle du stabilisateur derrière, devant l'hydraulique va directement dans le corps de l'amortisseur sur la tête d'amortisseur donc ont ne trouve aucune trace de sphère devant pourtant le mécano à l'auto en l'aire je lui ai donner le tutoriel bien fait de notre dont j'ai oublier le nom et derrière les ailes etc il y à rien, mais lui me dit qu'il y à eu aussi des amortisseur avec ce genre d'hydraulique dans le corps de l'amortisseur qui permet également de monter et descendre l'auto, je précise quelle à bien un interrupteur pour monter descendre à gauche du volant ci mes souvenirs sont bon, ci quelqu'un peu m'éclairer la dessus, ça serais génial car j'ai quand même ce doute à l'avant est qu'ont ai passer à coté des sphère ou est ce tout simplement qu'il n'y en à pas eu sur certain modèle avec un montage comme celui, ci l'auto viens de Suisse.

merci d'avance pour vos réponse, car l'auto est sur le pont et avant d'envoyer chez Seting Dan refaire les trois de derrière je voudrais vraiment être sur de pas me planté,mon mécano lui de son coté va filé un coup de fil à Mercos avec les numéro de série pour avoir la confirmation mais tout les avis sont bon à prendre.

Encore merci à ceux qui pourrons éclairé ma lanterne

amicalement

Fred

• Créer...