w201-3.2amg 0 Posté(e) le 20 mars 2008 :snif:salut tous le monde desoler pour l'apsence ,de retour d'espagne depuis 3 jour j'ai demarer les titine et la 2.3 me fais un truc bizard un petit bruit au ralantie qui s'acselaire quant on roule ,je sais que un bruit faux l'ecouter pour savoir mais la pas le choix elle me fais le maime bruit qu'une voiture sans permi un flap flap flap(version genral lee lol)moteur chaud ou froid peut importe elle a 150 mille et depuis la derniere vidange 3mille ya 5mois si vous avez une idée car la ça me stress! pas de perte de puisance ni de tour juste ce bruit de vieu diesel ou viturette sans permi !! ça tourne pas ronde quoi tof tof tof tof TOF TOF TOF TOF TOF ........ help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 elle est restée longtemps sans rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Claquements? = Poussoirs hydrauliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 21 mars 2008 non une petite semaine et ça la fais du jour au l andemain un toc toc toc ou tauf tauf je l'entand sur pas mal de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon c'est un pousoir hydro! il exsiste un aditif pour les pousoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 24 mars 2008 non, ça fera que reporter le problème...bonne nouvelle, un poussoir hydraulique ne coute pas chère, même en neuf chez Mercedes .mauvaise nouvelle, faut tous les changer en même temps et il faut décullasser pour les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 24 mars 2008 Hein, il faut déculasser? Les culbuteurs sont fixés indépendamment de la culasse sur le bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ah ! au temps pour moi...j'ai le même souci, et d'après ce que j'avais compris, il fallait décullasser. mais si y'a pas besoin, qu'est ce qu'il faut faire ?car je les changerais bien sur la mienne, vu qu'il claquette aussi à froid l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon j'ai ajouter un additif pour celas on veras bien demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 25 mars 2008 General Lee a écrit:ah ! au temps pour moi...j'ai le même souci, et d'après ce que j'avais compris, il fallait décullasser. mais si y'a pas besoin, qu'est ce qu'il faut faire ?car je les changerais bien sur la mienne, vu qu'il claquette aussi à froid l'hiver...20€ pièce neuf environ. On en a 2 par cylindres. Gros boulot pour les changer quand même . Exemple sur Sierra Cosworth : http://www.protois.com/servlet/ShowInfoSR?M=S8SFR24RFK2KFL1LF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
190 2.3 sportline 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut a tous les claquement sa c'est sur ce sont les poussoirs hydro.J'ai dus les changer sur la mienne,les 8 si tu a un 8S et les 16 si tu a un 16s.Mais il faut ce depecher de les changer parce qu'apres c'est l'arbre a cames qui prend(mon probleme).J'ai du changer arbre + poussoir.total 900 euros chez merco.Pour les poussoir c'est entre 17.5 et 20 euros par poussoirs pour un 8S et jusqu'a 45 euros pour un 16 S(la cause version differente).Compte environ 350 euros pour tous les changer.Et pour l'info,je crois quil ni a pas besoin de décullasser vu qu'il ce trouve dans les ressort de soupapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites