Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uncle'Benz

Recherche faisceaux sièges électriques

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai des sièges électriques à monter dans ma 190...
Le problème est que je n'ai un mal de chien à trouver les faisceaux.
Chez Mercedes, on m'a demandé un VIN de 190 qui ait cet équipement pour faciliter leurs recherches...

A tout hasard auriez-vous des filons pour ces faisceaux (il y en a un pour chaque siège, ce sont normalement les mêmes que sur W124).

Aussi si un membre a une 190 avec sièges électriques, ce serait top' de m'envoyer son VIN en MP... cool

Merci par avance !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kisscoul a écrit:


Je ne parle pas Russe snif .

Je n'ai jamais compris What the fuck ?!? comment marche ce site Boulet ...

Merci cheers quand même Kisscoul, j'essaie de comprendre study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas ce que t'a dit le mécano, tu peux très facilement avoir le listing d'une voiture full option, donc avec les sièges électrique... (suffit de pas mettre le VIN entier, alors il affiche toutes les informations existance sur ce type de véhicule...))

y'a plein de schémas différents donc je vais pas tout énumérer les pièces.
donne moi plus de détail sur tes sièges :
- électrique gauche, gauche + droite, etc.
- sans mémoire, à mémoire, etc.
- etc.

puis je pourais te dire les pièces et éventuellemet te donner le(s) schéma(s)

(au cas où, donne moi les 6 premiers chiffres de ton VIN et la phase (voir tous le VIN) ; on sait jamais, dès fois qu'il y'ai des différences selon les modèles, années, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
je comprends pas ce que t'a dit le mécano, tu peux très facilement avoir le listing d'une voiture full option, donc avec les sièges électrique... (suffit de pas mettre le VIN entier, alors il affiche toutes les informations existance sur ce type de véhicule...))

y'a plein de schémas différents donc je vais pas tout énumérer les pièces.
donne moi plus de détail sur tes sièges :
- électrique gauche, gauche + droite, etc.
- sans mémoire, à mémoire, etc.
- etc.

puis je pourais te dire les pièces et éventuellemet te donner le(s) schéma(s)

(au cas où, donne moi les 6 premiers chiffres de ton VIN et la phase (voir tous le VIN) ; on sait jamais, dès fois qu'il y'ai des différences selon les modèles, années, etc...)


Merci General Lee !!!!!
Mon vin commence par WDB2010291F.
Il s'agit d'une 190 E 2.6 Sportline, première MES Novembre 1991. C'est une phase 2.

Mes sièges sont à réglage électrique. A mon avis ils sont donc compatibles avec des faisceaux et intérrupteurs avec ou sans mémoire. Tant qu'à faire j'aimerais installer les commandes de réglage avec mémoires.
Chez Mercedes, je leur ai dit d'enlever les filtres pour avoir accès à tous les faisceaux disponibles, ils m'ont dit qu'il y en avait plusieurs etc.
Ceci dit ils n'ont pas été plus loin. Bien souvent chez Mercedes, dès qu'un équipement sort du VIN ils refusent d'investiguer (la dernière fois on m'a envoyé bouler pour acheter un vide-poches pour aller à la place du range-K7 entre l'autoradio et les commandes de ventilation coucou )

A mon avis pour les faisceaux de réglage électrique, il n'y en a que 2 possibles: avec et sans mémoires.

A la rigueur si vous savez comment accéder aux mêmes faisceaux sur ce site russe mais pour W124, histoire que ça confirme bien que ce sont les mêmes références, je pourrais toujours donner un VIN de W124 avec cet équipement à MB: là j'en ai un sous le coude.

Sinon, si General Lee tu as plus d'infos sur ce sujet, ce serait super cool de ta part!!!!!!

Sur le lien qu'a posté Kisscoul, je ne comprends pas bien les différences entre toutes les pièces 32...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...