gbrgdfssz 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour ,besoin d'un renseignement,pour faire tourner la pompe pour voir si elle fonctionne comment fait t'il procéder.Merci de votre réponse.Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 26 février 2008 pour la centralisation?si c'est le cas rien de plus simple tu enlève ta banquette arrière reste à coté de la pompe et met la centralisation.Si tu entends un bruit c'est qu'elle marche.au sinon débranche là et rebranche là,et démarre ta voiture,c'est pour réamorcer la pompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gbrgdfssz 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bonsoir,je te remercie du renseignement,bien précieux,j'ai passé la journée,mais j'ai fait appel a un monteur d'alarme,je pouvais toujours cherher,l'alarme neuve achetée était HS.Merci encore une foie, internaute sympa.!!!!Bonne soirée a toi.Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 26 février 2008 de rien l'ami ce fut un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites