Invité Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour a tous, voila lorsque je passe mes vitesse je sens un accoup, comme un bloquage et sa repars. deplus je suis obligé d'appuyer à fond dur l'embrayage pour passer mes vitesses. Pourriez vous m'éclairer et me dire d'où cela peut venir , quelle sont les réparation a effectuer et pièce a changer merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 En fait ça claque en lâchant trop rapidement l'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'ai le même problème, d’une manière générale c’est un jeu quelque part pour moi c’est le flector Tu peux voir ça /train-roulant-f24/des-va-et-vient-en-avant-et-en-arriere-t1562.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 14 février 2008 Je suppose qu'il y a de l'huile de la qualité recommandée et suffisamment dans la boîte (c'est fou le nombre de Mercedes qui roulent avec de l'huile de boîte manuelle dans la boîte manuelle!!!)... Donc moi aussi je pense à un flector en CDD non-reconductible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites