cephilea 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut que faut il modifier pour mettre une boite meca a l a place d une automatique sur une 035 merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 13 février 2008 -boîte (bien sûr) -arbre de pont complet -sélecteur avec pommeau -pédalier avec émetteur et tuyauterie -déboucher le départ du bocal de freins -peut-être le pont, donc aussi le compteur -condamner la dérivation pneumatique -changer la couronne de moteur par un volant (rééquilibrage inutile) -poser un embrayage Ai-je oublié quelque chose? Est-ce qu'on peut garder les boîtiers électroniques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cephilea 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci yoyo oui le pont je n y avais pas pense a celui la mais sur la caisse y a t il toutes les fixations ,percage et pattes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Radiateur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 13 février 2008 Yoyo a écrit:-boîte (bien sûr) -arbre de pont complet -sélecteur avec pommeau -pédalier avec émetteur et tuyauterie -déboucher le départ du bocal de freins -peut-être le pont, donc aussi le compteur -condamner la dérivation pneumatique -changer la couronne de moteur par un volant (rééquilibrage inutile) -poser un embrayage Ai-je oublié quelque chose? Est-ce qu'on peut garder les boîtiers électroniques?Non les boitiers BVA ne sont pas les mêmes donc il va même falloir en changer certains qui ne sont valables que sur BVA. Après à mon avis le pont sera automatiquement à changer car le rapport ne sera pas le même et je pense que la transmission sera aussi également différente... à voir je jetterais un coup d'oeil pour dire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites