maxs 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'ai découvert que ma boite à fusible était mal fermée est il y avait plein de buée à l'intérieur! Du coup j'ai l'essui-glace qui ne marche plus ainsi que le désembuage arrière. Je souheterais plutôt sortir la boite entière ca me permettrait de tout nettoyer Comment faut-il s'y prendre pour la retirer (ca m'a pas l'air facile!) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs 0 Posté(e) le 11 février 2008 UP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WwOliVewW 0 Posté(e) le 11 février 2008 alors la tres bonne question j'ai jamais tester et dans la revu technique je vien de regarder c'est pas inscri...il faut demander a yoyo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bon j'ai mis un coup de nettoyant contact à l'intérieur + un coup de souflette et tout est revenu à la normal! Cependant j'aimerais quand même savoir comment retirer cette boite...au cas ou! Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 12 février 2008 Une doc pour sortir ta boite à fusible? et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WwOliVewW 0 Posté(e) le 12 février 2008 millserge le sauveur :-) j'été justement en plein scan de la meme page :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ho merd ouille, je t'ai coupé l'herbe sous le pied !!! et je sais que yoyo en avait parlé quelque part aussi, ma mémoire me trahis...car je ne me souviens plus où d'ici ou sur 123 Bah l'âge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WwOliVewW 0 Posté(e) le 12 février 2008 pas grave c'est le jeux ma pauvre lucette ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci les amis super! Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites