Invité Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour,Il y a t'il un "truc" pour pouvoir enlever les reposes tête sur les sièges avant ? Je les ai mis vachement haut mais ensuite quand je tire, ça ne vient pas Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui, il y'a un loquet pour empêcher de les enlever. il faut appuyer environ 10 cm sous la tige droite (ou gauche ?!?) dans le siège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 J'ai vu ça effectivement en enlevant le cache noir arrière. J'ai beau appuyer dessus , ça ne veut toujours pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 6 février 2008 A l'arrière de ton dossier, si tu regarde bien, il y a une sorte de poussoir dans la garniture, regarde dans le tuto de Yoyo pour monter un acoudoir, il me semble qu'il en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 C'est bon j'ai réussi, faut pas être cardiaque !! J'ai mis la dose d'huile et c'est venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites