maxs 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour info à mes amis du forum , j'ai donné mon siège avant conducteur à un sellier pour qu'il me refasse l'assise. A proiri il a l'air plutôt bon (au téléphone le type me dit "une 190 tu as l'assise conduc afaissé non??"!!) Je vous en dirai plus dans la semaine avec les tarifs pratiqué. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sa m'interesserais de savoir pourquoi il est affaissé,je crois que se sont les ressort qui se sont cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je crois que c'est la mousse qui s'affaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est à ressort et l'épaisseur de mousse est tres fine pourtant? moi il s'affaisse du coté gauche,les ressorts sont fixé de chaque coté de l'armature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi sur mon siège il s'agissait des crousillons sous la mousse qui était cassé , et à priori c'est plutôt fréquent! Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 29 janvier 2008 maxs a écrit:des crousillons C'est quoi ça Je le connais pas ce mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Eh oui effectivement , enffet c'est plein de petites tiges d'aciers qui se croisent perpendiculairement , d'ou des "croisillons"! Désolé pour l'orthographe! Bref je vais le chercher ce soir je vous tiens au jus! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites