Invité kalele Posté(e) le 27 janvier 2008 après quel mois d'absence et apres le vole de ma Mercedes,que j'ai retrouver à la casse.Je reprend le temps de refaire ma 190 ;donc je cherche toujours des pièces par choc av ar merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 m...e pas de bol de te l'etre fait voler mais une sacrée chance de l'avoir retrouvé ... Sinon regarde sur ebay de temps en temps, beaucoup de pieces y trainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ludovic a écrit:après quel mois d'absence et apres le vole de ma Mercedes,que j'ai retrouver à la casse.Je reprend le temps de refaire ma 190 ;donc je cherche toujours des pièces par choc av ar merci a++ Comment ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 elle était en pièce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 salut bien,plus d'intérieur,toute la calandre,les phares enfin, la m.... je suis la recherche de pièces mais j'en retrouve facilement. content de l'avoir retrouver ma 190 merci a tous ludo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 3 février 2008 et le gars de la casse ta pas refiler les pieces qu'il ta pris étant donné qu'elle était volé??ou meme un geste commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 3 février 2008 Comment se fait'il qu'une voiture volée se retrouve à la casse sans ton autorisation? Il est pas clair, ce casseur! Et ton assurance non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 6 février 2008 Yoyo a écrit:Comment se fait'il qu'une voiture volée se retrouve à la casse sans ton autorisation? Il est pas clair, ce casseur! Et ton assurance non plus! +1 ! Moi je mettrais le casseur au tribunal perso... Casse ou pas casse, à la base il doit s'assurer que l'auto est en règle donc papiers etc etc avec certificat de cession pour pièces fait avec le vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 je me suis peut être ma exprimer,mais la casse se trouve être à cote de la fourrière donc je suis retourner la chercher, et je n'ai rien payer,et l'assurance ma rembourser toutes les factures de ma Mercedes merci à tous toujours à la recherche de pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Bonsoir, Désolé pour ta benz... J'ai un Pc arrière a vendre 50 euros, mais j'habite pres de marseille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Moi ossi je cherche parechoc AV et AR + moulure genre je croit phase 2, merci de me donner un lien ou des lien ou bien Mp moi maruru=merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 20 février 2008 inscrit toi donc au lieu de passer en invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 20 février 2008 Kalelé pourquoi tu te fai passer en invité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 20 février 2008 @ Yoshi > l'invité c'est Kaleleil doit être en invité car il à du retrouver son compte, donc celui ci à du être supprimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 si tu cherches en occasion, je peux pas t'aider plus que ce qui a été dit, mais en neuf, y a tout ce qu'il te faut par ici:http://www.caroclic.com/ou làhttp://www.allopieceauto.com/perso, je trouve que, pour de pièces neuves, c'est carrément pas cher (même ma chtite mazda était plus chère, c'est dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites