Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 bonjour a gauche j'ai de l'air chaud,et a droite de l'air froid je vois que plusieure personnes ont se probleme pouvez vous me dire ou se trouve le duo-vanne je possede une 190 d de 1987 W210 je vois que audessus du liquide frein sur le bac meme j'ai 2 embouts relié a un connecteur c sa ou pas merçi de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 , tu peut utiliser la fonction recherche pour trouver des sujets qui existerais surement Jette un petit coup d'oeil la : /habitacle-f9/probleme-de-chauffage-separe-g-d-t2164.htm?highlight=chauffage Sinon n'oublie pas de te présenter dans la rubrique présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour merçi de ta réponse mais sur la photo ils sont devant le maitre-cylindre ,alors que moi ils sont sur la bac de remplissage de liquide de frein mais je vais regarder sa de pres merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites