maxs 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour à tous Est ce que vous savez ou se trouve le boitier de direction (servant à regler le jeu du train avant) sur une 2.3 16. Le top serait évidemment une petite photo Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tu peux voir ici les photos sont d'une mauvaise qualité mais ca peut te servir. /train-roulant-f24/la-caisse-tanguea-haute-vitesse-t1633.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voilà une photo, mais sache que c'est terriblement moins accéssible sur la 2.3-16V Je te l'ai marquée en rouge En tout cas bon courage, parce que niveau accessibilité....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ah oui quand même!! En tout cas merci encore pour votre aide , je m'occupe de ça. A trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Alors suivant comment tu vas te pencher pour voir le boitier, tu verras la vis de reglage (pratiquement sous la pipe d'admission) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites