Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cephilea

RTA 2.5 16S

Messages recommandés

SALUT QUI POURRAIT ME PASSER LA RTA DE LA 16S OU ME DONNER LES COUPLES SERRAGE ET REGLAGE DU MOTEUR 102990 ET LE SCHEMA ELEC DE LA VOITURE
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la revue technique, il n'en existe pas ( enfin du moins pour le publique ) Confused

Sinon pour le reste, j'essaie de te trouvé ça sur le WIS Wink ( donne nous ton VIN pour etre sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cephilea,

Pour ce qui est des couples de serrages, c'est pas un problème, ce sont les mêmes sur tous les moteurs 102 (922,924,962,982,983) et 103, donc pour le 102990, ça ne doit pas changer.
Mais précise nous quels sont les couples qui t'intéressent.

Pour le reste, c'est certainement plus compliqué, le calage, mis à part peut-être l'allumage doit être identique au 2,3-16 à mon avis.
Et il en va de même pour la majorité des schémas. Mais en effet, seul WIS peut te donner les infos exactes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
j avais tous ces renseignement mais je les ai donnes y a + de 10 ans quand j ai revendu ma 034.je refait le moteur donc couple vis de bielle culasse damper etc ....ordre de serrage vis culasse
quand au wis je l ai vire de mon ordi ca je trouvais qu il n y avait pas grand chose ou alors j avais une version de naze .donc 2010351f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...