khialou 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour à tous, c'est avec plaisir que j'ai eu la chance de connaître ce site très sympatique,et pratique,site en recherchant des aides pour diverses réparations sur ma mercédes 190D2.5 Turbo 5 cylindres pour un kilométrage qui en dit long sur le sérieux de la marque....400 000 km et tourne comme une montre! Une superbe 2ème main que j'ai eu la chance d'obtenir il y a 2 ans et qui me satisfait de plus en plus par sa robustesse et sa fiabilité,sans parler de la conception Mercédes,à chaque fois qu'on mets le "nez dessous" pour bricoler on sent le perfectionnement constructeur(car première relation depuis mes début mécanique avec ce concepteur auto)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 , si tu as l'occasion de nous mettre des fotos n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 dure de quitter Mercedes après y avoir gouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabricejuju 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 à vous (toi et ta titnne) amicalement votre, Fabrice juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites