mickael021 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Voila mon probleme Ma voiture roule tres bien mais a un peu des ratés au ralenti,il arrive qu elle cale en appuyant sur l embreyage apres une accélération un peu élevée (en roulant biensur),il arrive aussi que je cale (par ma faute) et qu elle soit tres capricieuse pour redémarrer (mais sa elle ne le fait pas souvent) et enfin, ce matin je change mes bougies ma tete de delco et mon doigt d allumeur et la elle démarre bien mais retombe dans les tours min avant de caller, et ensuite fait ca capricieuse pour redemarrer et maintenant elle tourne comme avant Je ne comprend pas trop ce qui pourrait etre a l origine de mes soucis si quelqu un a un e idée elle serait la bienvenue.merci @+ mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Vive l'injection K... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Etonnant j'ai le meme probleme que toi, sauf que la mienne démarre toujour bien a chaud et a froid ! As-tu regardé le relais de surtension qui se trouve derriere le cache derriere la baterie ? sinon moi j'ai a peu pres tout changé déja, et la je vais bientot recevoir un nouveau régulateur de ralenti, il est surement en cause, je te tient au courant quand je le change, bientot donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael021 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 La mienne aussi démarre trés bien a chaud et a froid mais depuis que je l ai (2 janvier) j ai callé plusieurs fois (habitué au six cylindres diesel bmw) et elle a merdé a redémarrer que 2 fois, par contre la premiere fois j ai démonté les tuyaux d injecteurs au niveau du distributeur et la il n y avait pas d essence qui arrivé, alors qu au régulateur il y en avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites