jackroye80700 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bonjour toujour probleme demarage avec 190e 1.8i de 1992 elle demara nickel mais si j'arrete apres 2 /3 4 5 kms impossible de remetre en rote.j'attend 5 mms et parfois ca repart parfois non pas un toussement. j'ai changé par du neuf: fil de bougies +fil ht bougies tete allumeur doigt allumeur bobine relais surtension filtre a essence!! que puije faire d'autre!!! acheter une renault?! a 53 ans cette achat etais un reve de gosse,ca deviens un cauchemar merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pas de bol sur ce coup la, elle a combien de bornes ? ça te le fait a chaque fois que éteint et essaie de rédémarré le moteur ? Ton accumulateur dans le circuit d'essence a été changé ? ça peut venir de pas mal de choses , mais est-ce que le moteur fonctionne nikel une fois démarré ? Aucun trou a l'accélération, le ralenti est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackroye80700 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui apres le moteur tourne nickel.non l'accumulateur n'a pas etais changé,mais j'hesite!!si c'est ca ok mais autrement encore une fausse piste et quelques gros euros de parti pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Honetement je peut peut te garantir que ton probleme vient de la a coup sur... Attendont d'autres avis, mais a mon avis c'est vraiment une broutille car le moteur tourne nikel, démarre nikel, enfete le probleme vient juste des démarage a chaud en quelque sorte nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackroye80700 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui c'est vraiment une panne chiant sans etre une panne car avec de la patience ca redemare,mais quand meme. je pense qu'une fois quelle redemarera a chaque fois je la revendrais car plus confiance en mercedes. sur toutes les voitures que j'ai possedé c'est avec celle la que j'ai eu le + de galere. jai eu des simca des fiat peugeot et renault.jai jamais eu de galere comme ca!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Ca sent la perte de pression voir le vapor-lock dans le circuit d'essence. Certainement un clapet anti-retour ou l'accumulateur en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est arrivé sur la mienne: pas de pâte thermique entre le module d'allumage et la joue d'aile! Le boîtier ne se refroidissait pas suffisamment et les redémarrages moteur chaud étaient difficiles. Il y a aussi eu des boîtiers "adaptables" défectueux (absolument aucun marquage dessus, même pas une lettre ou un chiffre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 lorsque que ta panne survient, debranche le relais de surtension. Si cela ne change rien = probleme hydrolique/mecanique ou allumage. Si ca demare mieu = probleme electrique faisceau / boitier / sonde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackroye80700 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ok pour le debrancher je suis obligé de le sortir de son socle ou y a t'il une prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ça ne risque rien d'enlever comme ça le relais de surtension moteur tournant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 contact coupé. le fait de retirer le fusible suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ok donc une fois le relais déconnecté, on peut démarrer et faire tourner le moteur sans problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je sais pas, mais W201 s'y connait donc il doit savoir ce qu'il dit. mais ça m'étonne pas, car les 190 sont très fiable, car, en autre, elles possèdent un moteur entièrement mécanique (sauf pour l'injection)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 l injection a 2 modes de fonctionnement: 1er cas (normal) : hydraulique + mecanique + correction electronique. 2nd cas (mode degrade) : hydraulique + mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ok, mais le relais agit bien sur le ralenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 le ralenti, a chaud, n est pas gerer par l electronique (les 2 vis de reglage) a froid, l actuateur (tiroir d air add) est gerer par l electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 plus de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackroye80700 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jai changé le relais et bien devinez!!!toujour pareil. j'attend maintenant la sonde de temperature qui envoie les données au calculateur mais je ne me fait pas d'illusion. j'en ais vraimant raz le bol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites