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jackroye80700

reve de gosse transformé en galere

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bonjour
toujour probleme demarage avec 190e 1.8i de 1992

elle demara nickel mais si j'arrete apres 2 /3 4 5 kms impossible de remetre en rote.j'attend 5 mms et parfois ca repart parfois non pas un toussement.

j'ai changé par du neuf:
fil de bougies +fil ht
bougies
tete allumeur
doigt allumeur
bobine
relais surtension
filtre a essence!!


que puije faire d'autre!!!

acheter une renault?!
a 53 ans cette achat etais un reve de gosse,ca deviens un cauchemar

merci pour votre aide

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Confused pas de bol sur ce coup la, elle a combien de bornes ?

ça te le fait a chaque fois que éteint et essaie de rédémarré le moteur ? Ton accumulateur dans le circuit d'essence a été changé ?

ça peut venir de pas mal de choses Confused , mais est-ce que le moteur fonctionne nikel une fois démarré ? Aucun trou a l'accélération, le ralenti est comment ?

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oui apres le moteur tourne nickel.non l'accumulateur n'a pas etais changé,mais j'hesite!!si c'est ca ok mais autrement encore une fausse piste et quelques gros euros de parti pour rien

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Confused Honetement je peut peut te garantir que ton probleme vient de la a coup sur... Attendont d'autres avis, mais a mon avis c'est vraiment une broutille car le moteur tourne nikel, démarre nikel, enfete le probleme vient juste des démarage a chaud en quelque sorte nan ?

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oui c'est vraiment une panne chiant sans etre une panne car avec de la patience ca redemare,mais quand meme.

je pense qu'une fois quelle redemarera a chaque fois je la revendrais car plus confiance en mercedes.

sur toutes les voitures que j'ai possedé c'est avec celle la que j'ai eu le + de galere.

jai eu des simca des fiat peugeot et renault.jai jamais eu de galere comme ca!!!!!!!!!

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Invité
Ca sent la perte de pression voir le vapor-lock dans le circuit d'essence.
Certainement un clapet anti-retour ou l'accumulateur en effet...

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C'est arrivé sur la mienne: pas de pâte thermique entre le module d'allumage et la joue d'aile!
Le boîtier ne se refroidissait pas suffisamment et les redémarrages moteur chaud étaient difficiles.

Il y a aussi eu des boîtiers "adaptables" défectueux (absolument aucun marquage dessus, même pas une lettre ou un chiffre).

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lorsque que ta panne survient, debranche le relais de surtension.
Si cela ne change rien = probleme hydrolique/mecanique ou allumage.
Si ca demare mieu = probleme electrique faisceau / boitier / sonde ...

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ça ne risque rien d'enlever comme ça le relais de surtension moteur tournant?

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contact coupé.
le fait de retirer le fusible suffit.

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ok donc une fois le relais déconnecté, on peut démarrer et faire tourner le moteur sans problème?

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je sais pas, mais W201 s'y connait donc il doit savoir ce qu'il dit.

mais ça m'étonne pas, car les 190 sont très fiable, car, en autre, elles possèdent un moteur entièrement mécanique (sauf pour l'injection).....

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l injection a 2 modes de fonctionnement:
1er cas (normal) : hydraulique + mecanique + correction electronique.
2nd cas (mode degrade) : hydraulique + mecanique

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ok, mais le relais agit bien sur le ralenti?

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le ralenti, a chaud, n est pas gerer par l electronique (les 2 vis de reglage)
a froid, l actuateur (tiroir d air add) est gerer par l electronique

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jai changé le relais et bien devinez!!!toujour pareil.

j'attend maintenant la sonde de temperature qui envoie les données au calculateur mais je ne me fait pas d'illusion.
j'en ais vraimant raz le bol!!!

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