Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabricejuju

Vous en pensez quoi ?

Messages recommandés

EH BEH !! elle est quand meme pas très belle niveau moteur ! comem ca en photos ! sinon en effet elle est pas très cher mais à mon avis ce n'est pas non plus l'affaire du siècle ...vendue sasn CT ! alors bon y'aura du boulot et des frais derrière ...si tu bricoles bien ca peut être sympa mais à mon avis en faisant une offre à 1500 tu l'emmenes ...

Shocked oui en effet elle est super moche au niveau moteur, demande au vendeur ou en est l'entretient Confused , sinon le prix est en rapport avec la présentation global de l'auto, pas l'affaire du siecle a mon sens, de plus la vente est réservé aux professionnels d'apres l'annonce Confused

Houch, bah moi je la trouve très cher!! je compare à la mienne de 86 je l'ai payé 900 €....de plus mécaniquement je me fais peut-être une idée, mais elle à l'air d'avoir bien vécue, je suis l'avis de mes camarades de jeux du boulot sans aucun doutes, faudrait voir le CT

De toute façon c'est une vente à marchand donc prix Hors taxes (non?)

Jeal soulève une bonne question....
si faut rajouter la TVA ça va faire mal....

au fait, comment ça se passe quand on achète un véhicule sans CT (donc forcément pour pièces, non ?!?). pour pouvoir rouler de nouveau avec, il faut juste repasser le CT, passer au mine aussi, refaire l'immatriculation, autres ?!?

Bah quand tu achete un voiture sans CT, il te suffit de passé toi meme le CT avant de partir a la prefecture, il n'est pas précisé qu'elle n'as pas de carte grise donc elle a encore ses papieres cool

Perso, moi je a trouve chère, vu l' état.

Mais va savoir, il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

vue le prix c'est meme pas la peine de se tarder dessus!!lol!en plus c'est une casse qui la vend,elle a due avoir un méchant passé!!
dans l'état je lui en donne 700roro pas plus!!
simplement pour taxer des piéces dessus:lavo-phares;vitres éléctriques arriere, sa batterie si elle est de 70Ah...lol

pour ma part je dis la même chose que nos amis. Bon après si tu la veut vraiment faut voire la voiture de visu pour voire le boulot a faire et se donner une idée des frais a sortir.
Attention maintenant faut pas se planter sur les frais a prévoir car nous le savons tous sur mercedes ça peut aller très très vite, pour ma part si j'avais l'enveloppe qui va bien je lui refais une santé puis hop pourquoi pas !!

a méditer

Effectivement, le prix indiqué est hors taxe. Le vendeur n'a pas retrouvé le carnet d'entretien, ni de facture de réparation.

Je vais donc laisser tomber l'affaire et attendre une autre opportunité.

Merci à vous tous pour ces conseils lol!

amicalement votre, Fabrice juju

Attention MERGUEZ!!!

Merco201 était allé la voir, apparement en vrai elle est dans un état lamentable et le vendeur est un escroc Thumb down A fuir d'après lui (et je lui fait confiance)

kisscoul a écrit:
Attention MERGUEZ!!!

LaughingLaughingLaughing mdrrrr

+1000 rien qu'à voir la tronche du bloc...un film d'horreur... Evil or Very Mad

elle fait pas fraiche du tout ! rien que le siège conducteur on dirait qu'elle a au moins 300.000 kms !

ses quand même dingue de flingue une voiture comme ça, j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi ce genre de proprio laisse aller en plus la vendre a ce prix la faux quand même pas abuse [/img]

Le moteur a bien l'air dégeu... En plus elle a du besucoup rouler à voir la gueule du volant et si ça tourne beaucoup ça surement beaucoup de ville donc la mécanique a du morfler un peu.
Le siège conducteur est aussi dans un sale état.

Mais quel était donc le boulot de l'ancien propriétaire ??
Un livreur en ville ?
Un useur de belles voitures ?

Il a recommencé avec une Audi A8 neuve ??

Y en a des fois...

Celle-ci à mon avis n'est pas utilisable pour rouler... Elle est morte.
Mais il y a sans doute plein de pièces à récupérer dessus. Il suffit de savoir ce qu'on veut.

Mr. le vendeur, je vous en donne 3 euros ! C'est de bon coeur !

Le moteur a bien l'air dégeu... En plus elle a du besucoup rouler à voir la gueule du volant et si ça tourne beaucoup ça surement beaucoup de ville donc la mécanique a du morfler un peu.
Le siège conducteur est aussi dans un sale état.

Mais quel était donc le boulot de l'ancien propriétaire ??
Un livreur en ville ?
Un useur de belles voitures ?

Il a recommencé avec une Audi A8 neuve ??

Y en a des fois...

Celle-ci à mon avis n'est pas utilisable pour rouler... Elle est morte.
Mais il y a sans doute plein de pièces à récupérer dessus. Il suffit de savoir ce qu'on veut.

Mr. le vendeur, je vous en donne 3 euros ! C'est de bon coeur !

et l'appero (faut pas etre radin MDR)

Et d'un autre coté,s'il ne prend pas le risque de la passer au contrôle technique c'est qu'il doit y avoir anguille sous roche....ou alors trop la trouille

• Créer...