Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fafa144

anti brouiilard

Messages recommandés

bonjour

je demandais si qqn sait si on peut avoir les feux anti brouiilard blanc et non pas jaune comme toutes les 190 ?

il suffit juste de chager l'ampoule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, changer l'ampoule ne résoudra pas ton problème.
Il me semble, mais cela reste à confirmer, que c'est le cuvelage (réflecteur) de l'optique qui est ainsi, c'est pour cela qu'il existe différentes version d'optique sur nos voitures.
Sauf erreur de ma part ( ce qui est possible ), il te faut changer l'optique. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est la parabole qui est recouverte d'un vernis jaune. Mais les pièces du phare sont détaillées (verre, parabole, etc...).

Soit tu arrives à dissoudre ce vernis avec un produit quelconque (mais lequel?), soit tu changes simplement les paraboles.

Tu peux aussi carrément acheter une paire de phares d'occasion hors de France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble qu'avec de l'acetone tu peux enlever le vernis jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy en théorie avec de l'acétone tu doit pouvoir enlevé le jaune en frottant, mais en pratique Laughing c'est impossible, j'avai essaié et ça part vraiment pas Confused

Apres comme ont dit les messieurs un peu plus haut tu peut effectivement changé la parabole, regarde sur ebay.de car labas les paraboles sont toutes blanche ( enfin chromé quoi ), ou alors tu peut simplement repeindre la parabole avec de peinture chromé, on ne verra pas que c'est de la peinture derriere la vitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...