64euzkadi 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour, Je me présente : Yves-Laurent, 30 ans, heureux propriétaire d'une 190E 2.3 de 1987 depuis 2004. Elle a à ce jour 250 000 km gentiment. Nous vivons au Pays Basque mais faisons très souvent des aller-retours entre Bayonne-Paris. Cette nouvelle année se présente avec un contrôle technique qui entraine quelques investissements du fait de l'âge vénérable de ma mémère. Sinon j'ai un autre vice, la moto en général et la VFR en particulier, ma femme et moi avons chacun la notre. Pour compléter le tableau de famille je possède une 280SE en boite auto de 1979 qui m'a donné le vice de Mercedes et...un chat !! Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour 2008 et je suis très heureux de rejoindre ce forum !!! Bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue à toi ! A première vue, tes 2 mercos m'on tout l'air d'être nickel. Mais te serait-il possible de nous les présenter de plus près. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour et Elles ont l'air très belles tes deux voitures, vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et à toi et à ta parmi le fanatiques les accros des belles étoiles. Je suis content, enfin un du 64!!!!!je commençais à me sentir très seul de ma région, je suis souvent sur Bayonne, pratiquement 2 fois par semaine, et avant quand je bossais j'y venais tous les jours. En tout cas chapeau pour tes mémères, elles ont l'air bien belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tes étoiles ont l'air magnifique, n'hésite pas à remettre d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 , elles ont l'air neuve tes étoiles , un truc qui me saute aux yeux directement c'est la différence de longueur impressionnante entre la 190E et la 280SE, presque un capot de plus, on comprend mieux pourquoi on l'appelai la Baby-Benz encore une fois ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabricejuju 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenu à toi Amicalement votre, Fabrice Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64euzkadi 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'attends qu'il fasse beau pour faire les photos, en attendant en mise en bouche, voici quelques chiffres pour la 190 : Achat en 2004 à 152 000 km à mon frère qui l'avait acheter à Toulouse Depuis avec 100 000 km j'ai effectué quelques travaux car le premier propriétaire fut négligeant...voire un s..... Moi je suis du genre maniaque et paranoïaque... 183 000 km changement des disques d'embrayage, avec l'émetteur-récepteur. 189 000 la pompe à eau (la totale, radiateur compris) 2007 : cerise sur le gâteau à 220 000 km changement de l'arbre à came, pastille et basculeurs..... chaine de distribution, tendeur de distribution..... bouh !! L'ancien propriétaire a roulé sans huile on a eu le miracle pas de casse....rien la mémére roulait sauf qu'elle claquait, il me reste à faire les poussoir hydrauliques à changer. Tout a été fait par un gars de chez Mercedes, qui nous fait à chaque fois des prix d'amis (on lui doit une fière chandelle), sinon, la concession ne voulait pas faire les gros travaux à cause de l'âge de la voiture et du coût... Dans la foulée, j'ai changé les suspensions, les ressorts de suspension et les silents block. En 2008 : à prévoir changement de la ligne complète de l'échappement réglage anti pollution allumage complet la direction les silents block moteur Je cherche désespérément un siège conducteur ou une sellerie complète car là franchement je vais bientôt me retrouver sur un tabouret !! En accessoires, j'ai deux paires de jantes : là j'ai des jantes phase2 en 205/60/R15 anciennement à une classe E trouvé dans une brocante. Sinon des jantes neuves encore dans les cartons en alu phase1 Voilà pour le moment, très vite je vous fais le topo pour la 280 avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64euzkadi 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 comme promis voici quelques photos de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64euzkadi 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci general lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 11 janvier 2008 Félicitations, elle a l'air d'être très propre, et bravo pour toute l'attention que tu lui porte. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites