Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour a tous et j aimerais savoir quel huile faut t il pour le le reservoir du correcteur d assiette merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut, alors il te faut de l'huile ZHM que tu trouveras chez Mercedes, tient regarde ici /presentez-votre-190-f14/voici-mon-nouveau-joujou-ma-23-16v-t2323.htm on y parle vers la fin de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 luis a écrit:Salut, alors il te faut de l'huile ZHM que tu trouveras chez Mercedes +1 luis, J'en ai acheté aujourd'hui, La référence de cette huile : 000989910310, et elle vaut 11,76€ le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 merci 1000 fois en plus j y vais demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mais pas de souci darrius c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites