Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour à tous, Tout d'abord bravo pour ce forum, bonne ambiance et conseils de qualité. Juste quelques mots pour me présenter ainsi que ma 190. Il s'agit d'une W201122, une 2.0L D dont j'ai fait l'acquisition en 1993, elle avait, à l'époque 19Mkm. J'ai juste posé la climatisation, car d'origine, elle ne l'avait pas. Pas de gros soucis, de l'entretien courant, mis à part un pont en échange mercedes, puis un deuxième, sous garantie, cette fois-ci, celui en échange ayant laché (2000 € quand même...), bref un pont tout neuf, juste après Noêl ! J'espère que ce sera OK cette fois-ci... Quelques photos de la 201, elle a désormais 350Mkm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elles est très belle,sobre et classe!!bien l'ingnisiative de mettre la clim, tu aurais des photos de l'installation??? un petite question j'ai remaequé que tes pipes d'admission sont noir, c'est quoi de la peinture??c'est toi qui a fait sa?? en tout cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle est neuve, surtout pour ce kilometrage , ça rend bien les enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci, Pour la clim, j'ai posé un Kit Delphi Diavia, j'ai la doc complète, par contre, j'ai pas de photos, à l'époque, 1994, j'avais pas de numérique... Les pipes d'admission sont en résine, ça ressemble à de l'Epoxy, c'est d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabricejuju 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenu à toi et félicitation pour ta En esperant te lire dans ce forum, Amicalement votre, Fabrice Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 et bienvenue parmis les passionnés de la mythique 190 tu en as une superbe, prends en bien soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 à toi parmis les fanatiques de belles étoiles,et aussi a ta Ben dis donc, elle est nickel ta belle, il va te falloir en prendre bien soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut Tophe ! Je vois qu'on a le même modèle / couleur / année ! La tienne est vraimant belle. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites