fabricejuju 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour au Forum, ce matin, je me suis apercu d'une petite flaque d'huile de couleur très claire sous ma titinne. Juste en dessous du bloc clim ! J'ai nettoyé tout autour mais je n'ai rien remarqué d'anormal ? Ce qui m'étonne s'est la limpidité de l'huile ! Vous n'auriez pas une idée dont elle pourrait provenir ? Amicalement votre, Fabrice juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeal 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu as fait marché ta clim? Si oui, sous le bloc clim et trés clair c'est à priori...de l'eau de condensation d'air de clim et ce n'est pas grave et même normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabricejuju 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'y avais pensé mais je trouve le liquide trop gras pour être de l'eau du à la condensation. Par contre, sa clareté m'a fait penser à de l'eau ! Espérons le :-) Merci pour vos conseils. Amicalement votre, Fabrice juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 met un carton sous la voiture toute la nuit, tu verra tout de suite si sa coule et ce qu'il coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites