Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 bonjour a tous. en consultant un peu de doc, je me suis appercu que la base moteurs des 2l des 190 et 190E ete identique. alors je me demmande s'il n'y a pas moyen de remplacer le carburateur des 190 par l'injection des 190E, et si oui ce que cela necessite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut, beaucoup de travail en soit et énormément de pièces... Dans la logique des choses, il va falloir récupérer l'injetion complète (coté mécanique) les sondes, faisceaux, relais, pompe à essence arrière, relais de pompe à essence, calculateur enfin bon... Tout ça pour dire que ça va être un boulot de folie qui plus est qu'en fonction du VIN et/ou options, les sondes et les relais etc ne sont pas forcément les mêmes.... Bon courage si tu te jette là dedans mais pour ma part, je ne te le conseille pas @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Aucun intérêt. Achète une 190 complète tout de suite, t'emmerdes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites