Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un nouveau

Messages recommandés

Invité
les presentations c'est pas mon fort mais comme il faut s'y mettre........
bah alors salut a tous, j'ai un de ces tank qu'on surnome MB 190, et qui merriterait un peu plus d'attention, parceque loin d'etre une epave elle est quand meme dans un etat un peu triste (donc pas de photo, ca vous ferit trop mal).
c'est une 190 ( tout court ), moteur 1.8l a carburateur, et finition ultra base ( j'ai meme pas les vitres tintées, juste la direstion assistée).
ma demarche consistera a la fair evoluer et la remettre a niveau, dans le respect du travail des ingenieurs qui ont travailler dessus ( pas de tunning) avec votre aide.
bon je vais pas en dire plus et je vous dis a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!!!bienvenue sur le forum!t'inquiete pas on t'aideras tous pour qu'elle soit toute belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue.
Le moteur 1.8l n'existe pas en carbu mais en injection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue , oui en effet, le 1.8 existe seulement en injection, le moteur a carbu est un 2L ( 190 sans le E )...

Sinon, n'hésite pas a nous mettre des fotos quand meme thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luis a écrit:
bienvenue , oui en effet, le 1.8 existe seulement en injection, le moteur a carbu est un 2L ( 190 sans le E )...

Sinon, n'hésite pas a nous mettre des fotos quand meme thumright

Pas tout à fait vrai !
Les premières 190E étaient avec carburateur (les phase 1 notamment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi, t'inquiete pas de l'état de ta titnne.

J'ai appris sur ce forum qu'il n'y a ni moche, ni beau.

Seul ton modele (190 super ) fait loi

N'hésite surtout pas à poser tes questions.

Amicalement votre, Fabrice Juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
luis a écrit:
bienvenue , oui en effet, le 1.8 existe seulement en injection, le moteur a carbu est un 2L ( 190 sans le E )...

Sinon, n'hésite pas a nous mettre des fotos quand meme thumright

Pas tout à fait vrai !
Les premières 190E étaient avec carburateur (les phase 1 notamment).

désolé de te contredire Ztrod, mais Luis à juste ! (et c'est pas parce qu'il est modo Wink)
carburateur => 190
injecteur => 190E
et ceci, qu'elle que soit la phase, car 'E' signifie 'Einspritzer', soit 'injecteur' en allemand....

les versions 1L8, sont toutes des 190E...


NB: par contre, il me semble que le D signifie 'Diesel' mais pas sûr...
car à l'époque Mercedes utilisait des lettres/termes sans qu'ils n'aient de réel significations (exemple : SL, SEC). ça à changer au début des années 90, un peu près à la même époque que la création de la notion de 'classe'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux t'assurer Glee que ce que je dis est juste ! Tout simplement parceque la 190 de mes parents est de 1988, un 2L carbu avec le logo 190E à l'arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ général lee : Rolling EyesWink

Sinon c'est vrai que j'ai toujours entendu que les 190 tout court était des carbu et les E était injection, sinon, ZTROD, la voiture de tes parents es tu sur que c'est un carbu ? a-t-elle déja eu un choc arriere ? je te demande ça car, si c'est le cas, le logo 190E aurrai pu etre rajouté par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui c'est un carbu lol, j'avais posté des photos !
Et on a toutes les factures de la voiture depuis le début, aucun accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused ah ok, peut-etre que c'était une des dernieres versions de 190 carbu Confused et que mercedes mettai le logo 190E sur toutes , comme quoi on en apprend tous les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizard, après le sigle à peut être été changé suite vandalisme...
c'est peut être comme la langue française, y'a des règles mais toujours des exceptions... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjours a tous, et heureux de voir la polemeique que j'ai provoqué parmis vous ^^
désolé pour les autres, mais ztrode et luis ont raison, c'est boulette de ma part cr c'est bel et bien une 2l.
sinon vous pouvez voir sur mon avatard le resultat que auquel je souhaite aboutir avec la babybenz.
merci a tous pour votre acceuil, et comme je ne l'ai toujours pas dis, tres belles vos 190!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula non, c'est pas une polémique, t'inquiètes pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Aucun souci pour la polémique Rolling Eyes , ça fait discuté et on apprend des choses Wink

Sinon pas mal la foto, il y a des phares avant US dessus nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais pas de ma entendu, elle est pas a moi, c'est une photo que j'ai recupéré sur le net. la couleure est tres belle et se raproche un peu du gris mate que j'ai d'origine. avec ca va faloir lui metre des jantes merco's 8 trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...