khialou 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 A chaque pluie je retrouve de l'eau dans la malle sur les côtés passages de roues.Comment y remédier?J'ai pensé faire un trou ds la carrosserie pr évacuer.....Est-ce un pb récurent chez les 190? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Regarde ce post, peut-être auras tu la soluce à ton souci /carrosserie-f2/entree-d-eau-t2159.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 et n'oublie pas de te présenté aussi, c'est par ici /presentez-votre-190-f14/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 +1 pour le lien. pour la récurrence, si tu as le même souci que sur le lien, vous êtes apparemment 3 sur le forum... il y'a des trous d'évacuation dans la carrosserie, parfois ils se bouche avec le temps. enlève les cache en plastique pour les déboucher ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut khialou Alors raconte, ou en es tu de ta prise d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 MILLSERGE a écrit: Salut khialou Alors raconte, ou en es tu de ta prise d'eau?je crois qu'il est plus venu car il a posté qu'un message...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Effectivement, il à dû trouver sa soluce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khialou 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Exact je l'ai trouvé,mais voyagé aussi pour ça que j'ai pas répondu....mais merci pour votre aide. Et pour faire plaisir à modérateur,je vais prendre photo de la miss et je les fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Citation :Et pour faire plaisir à modérateur,je vais prendre photo de la miss et je les fais , c'est pas pour me faire plaisir , c'est juste la regle c'est tout, sinon moi c'est Luis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khialou 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ok,no pb,connaissez pas les règles,désolé[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khialou 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ah oui,encore un ex de mon novisme pour les noms(modérateur,lol)....enchanté Luis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites