Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Répartion chauffage et clim

Messages recommandés

Invité

Bjr à tous,voilà mes petits pb avc ma 190turboD2.5 de 1990:
La clim ne fonctionne que sur les sorties centrales tandis que sur les côtés passagers et conducteurs ne sort que de l'air chaud,clim éteinte la centrale sort l'air froid(de dehors je suppose) mais pas le chaud alors que le chauffage est à fond et inverse losque que la temptérature est sur l'air froid les ventilations de passagers et conducteurs sortent tjs de l'air chaud.....en résumé centrale air froid permanent et clim si enclenchée,et sorties passagers et conducteurs tjs air chaud!
De ce qu'on me dit ça devrait venir des électrovannes qui gèrent les conduitent de chauffages,mais comment les situées sans tout démonter(côtés moteur ou habitacle?)et les tester?
Autre petit souci moins grave mon témoin de préchauffage ne s'enclenche plus depuis peu lors du préchauffage mais ça fct qd même car la Mercedes démarre ss pb,il s'enclenche scvt après le démarrage ou dès fois "selon l'humeur" lors de la conduite,sûrement un pb de disfonctionnement relais mais ce qui est bizarre cé que le préchauf fct?
Merci pr votre aide et désolé pr ce lg récit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'air froid par les buses centrales c'est normal. Les latérales par contre faut qu'elle sortent à la température demandée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...