cephilea 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 SALUT A VOTRE AVIS EST CE QUE DES 8.5*18 AVEC UN E.T DE 30 PASSENT SANS RIEN TOUCHER ? QUI A DU 19 ? MERCI PHIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 , du 19 j'ai pas encore vu sur ce forum, mais sur des forums allemand, plusieurs fois Sinon du 18X8.5 ET 30, sa me semble tres tres juste, j'ai des jantes de 18X9 a l'arriere mais avec un ET de 35 et le pneu passe déja tres tres pres du rebord de l'aile a l'arriere, alors avec du 30, la jantes ressortira encore un peu plus, alors perso je pense que sa va frotté un peu , mais bon c'est jouable si tu n'est pas rabaissé et que tu mette des pneus en 215/35/18 au maxi car ta jantes est légerement moins large alors sa compense un peu... PS : Perso je tenterai pas, encore si sa aurrai été l'inverse ( que la roue frotte sur l'amorto ), je dit pas, tu aurrai pu rajouté des cales mais la c'est quitte ou double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.6AUBE 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 honnetment les cales bof...moi j'en ai mis car j'ai des brabus en 17 avec un ET de 35 et si t'augmente trop ca touchera , et si tu met des cale le comportement va changer...et franchement je trouve ca boffff (pour le comportement je veux dire) car l'esthetique d'une jante large forcement ca claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 les élargisseurs de voie sont à éviter, car en général il sont pas très bien usiné (sauf les haut de gamme, qui coûte chère) et les roues se retrouve légèrement désaxé => vibrations + usure prématuré pneu et tout les roulement, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 salut, du 8,5x18 ET30 est egale a du 9x18 ET35! entre 8,5 et 9 il y a 5mm de difference entre ET30 et ET35 il y a 5mm de difference donc cela revient au meme! il est toujours possible de faire modifier l' ET chez un pro,je l ai fait sur mes 20'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites