Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 salut les passioné je viens d'aquerir ma premiere mercedes (en panne pour l'instant)et je pense bien passer de bon moment sur la route avec c'est une 190E de 1990 1l8 voila je l'ai pas encore prise en photo mais vous en serez les premiers informés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabricejuju 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue à toi, vivement les photos :-) Quelle panne as tu ? Nous pouvons certainement t'aider ! Amicalement votre, Fabrice Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 , pas mal de 1.8 qui arrive sur le forum ces derniers temps, c'est Thierry qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oublie pas de poster quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 hey hey!!!j'spere que ta panne est bénine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut à toi et bienvenue parmi nous. On va faire le nécessaire pour remettre ta caisse sur le bitume à distance, si tu nous en dit un peu plus. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut ................et parmi les passionnés de A bientôt ...............Amitiés étoilées!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites