Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de Neïman et attentions aux rotules

Messages recommandés

Invité

Bonjours, je suis nouveau sur ce forum....
Je suis de Dordogne, mécanicien travaux public de métier et pocesseur depuis peu d'une 190D de 84 avec 380 000 km au compteur et pas une fuite d'huile.
J'ai eu quelques petits problèmes depuis que je l'ai, mais rien de méchant...
En plus on me l'a donné, donc on va pas se plaindre!
Par contre, n'ayant jamais eu de Mercedes entre les mains des conseils serait les bien-venus!
J'ai un problème de neïman, déjà, l'ancien propriétaire a viré la commande automatique de préchauffage, remplacé par un bouton indigne de la voiture...
Maintenant, une fois sur 2 elle ne veux plus s'arrèter, la commande à dépression n'agis que par momment et en plus on est obligé de brandouiller la clef en roulant pour mettre la ventilation en marche.
Je pense que tous ces petits tracas viennent du cul du Neïman....
Le problème c'est qu'en ce momment il caille, et que je n'ai pas encore reçu ma Rta comandée, aussi pour pas perdre de temps au froid à chercher comment on démonte le bazard, si quelqu'un connait les vis et clips cachés....
Sinon, j'ai fait faire une belle frailleur à ma femme... Tout juste sortie du controle technique qui n'a rien décelé, elle c'est mis a faire un sale bruit chiant style sylenbloc qui couine (la mercedes pas ma femme!)
J'me suis dis qu'fallait prévoir le changement des sylendblocs de train avant.... Et aller, roule ma poule, en fait,la rotule inférieure gripait et c'est sectionné alors que ma femme manoeuvrait!
Pas de bobo, une fois le triangle changé, c'est repartit!
Mais maintenant je me méfierais! En fait, même sans jeu, ces rotules peuvent lacher, attention au couinement suspect!
J'ose même pas penser ce qui se serrait passé à 90 km/h boïng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites